Le Figaro

novembre 27, 2017 12:08 Publié par Laissez vos commentaires

SmartPixels, start-up invitée du Figaro et de WAI (We Are Innovation by BNP Paribas) développe une technologie qui permet de faciliter la vente de produits personnalisables en magasin pour les grandes marques. Elle projette sur des produits blancs de la lumière qui se déforme selon la géométrie du produit. Le processus se fait en magasin, sous les yeux du clients, qui peut ensuite procéder à son achat.
L’augmentation de ventes se situe généralement entre 200 % et 400 %, grâce à cet outil, pour le produit mis en avant

Classés dans :Actualites

Cet article a été écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>