Le Figaro

février 28, 2018 6:31 Publié par Laissez vos commentaires

Heuritech, start-up invitée du Crash Test avec We Are Innovation by BNP Paribas et Le Figaro, est une technologie innovante basée sur l’intelligence artificielle qui permet de capturer énormément d’informations à partir des images des réseaux sociaux, et de les rendre directement disponibles pour les équipes marketing des marques. L’objectif est d’offrir un outil automatique de rapport de données, ce qui permet notamment aux équipes d’avoir des présentations toutes faites à l’issue des recherches effectuées par Heuritech.

Classés dans :Actualites

Cet article a été écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>