Le Figaro

mars 8, 2018 4:01 Publié par Laissez vos commentaires

JeFile, la start-up invitée du Crash Test avec Le Figaro et We Are Innovation by BNP Paribas, permet de transformer l’attente en temps utile et agréable grâce à une solution dédiée à la virtualisation des files d’attente. La société propose une application mobile permet aux touristes et visiteurs de s’insérer virtuellement dans une file d’attente puis d’être appelé quand vient leur tour. Il y a aussi des bornes sont également installées pour réserver leur heure de passage. En dissipant les queues aux abords des musées, monuments ou salles de spectacles, l’application améliorer également la sécurité du public. Depuis l’été 2017, JeFile est en service à Notre Dame de Paris qui accueille 1 500 personnes par jour. 100% de cette file d’attente est désormais virtuelle.

Classés dans :Actualites

Cet article a été écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>